Plan Supérieur OnStarMD

Vous voulez tous les services de sécurité et toutes les commodités? Nous avons le plan OnStar pour vous. Le plan Supérieur OnStar réunit tous les services OnStar.

Monthly

49,99 $/mois + taxes*

Yearly

549,90 $/année + taxes*

Mois

49,99 $/mois + taxes*

Année

549,90 $/année + taxes*

Tous les services OnStar dans un seul forfait OnStar? Où est-ce que je m'inscris?

Nous avons combiné tous les services OnStar en un seul plan Supérieur ultime.* Cela signifie que vous avez des indications routières*, l'Assistance routière*, l'Assistance automatique en cas d'impact*, toutes les applications intégrées au véhicule* que vous pourriez vouloir (en plus de l'application OnStar GuardianMD* sur votre téléphone), l'application mobile du véhicule* et plus encore, le tout pour le coût abordable de l'abonnement à OnStar. Dans quelle mesure OnStar est-il là pour vous? 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, de toutes les façons dont vous avez besoin de nous.


Faits saillants du plan Supérieur

Assistance automatique en cas d'impact

En cas d'accident*, nous sommes là pour vous. Même si vous êtes incapable de demander de l'aide, nous vous en enverrons.

Assistance routière

Que vous soyez en panne sèche, que vous ayez une crevaison ou que votre véhicule s'est arrêté sans que l'on sache pourquoi, nous ferons remorquer votre véhicule ou nous vous apporterons toute l'aide dont vous avez besoin pour reprendre la route.* Vous pouvez partager l'application OnStar Guardian* avec un maximum de sept de vos proches* pour vous assurer qu'ils ont aussi l'esprit tranquille.

Données et applications

Obtenez des données intégrées au véhicule, ainsi que des nouvelles, du divertissement, des indications routières et des mises à jour de la circulation en temps réel avec vos applications intégrées au véhicule.* Utilisez l'application mobile de votre véhicule* pour démarrer ou arrêter votre voiture, envoyer des indications routières et plus encore. 

Comparaison des plans

Voici un aperçu des principales caractéristiques des plans Supérieur et Essentiel

Plan Supérieur

Plan Essentiel

49,99 $/mois + taxes

Services d'urgence

Appli OnStar Guardian

2 Go de données par mois

Accès à distance de votre véhicule

Applications intégrées au véhicule

39,99 $/mois + taxes

Services d'urgence

Appli OnStar Guardian

2 Go de données par mois

Accès à distance de votre véhicule

Applications intégrées au véhicule

Plan Supérieur

49,99 $/mois + taxes

Services d'urgence

Appli OnStar Guardian

2 Go de données par mois

Accès à distance de votre véhicule

Applications intégrées au véhicule

Plan Essentiel

39,99 $/mois + taxes

Services d'urgence

Appli OnStar Guardian

2 Go de données par mois

Accès à distance de votre véhicule

Applications intégrées au véhicule

Votre plan Supérieur OnStar comprend également…

Appli OnStar Guardianᴹᴰ

Vous disposerez de nos services de sécurité sur votre téléphone. De plus, ajoutez jusqu'à sept membres de votre famille, pour qu'ils bénéficient aussi des services de sécurité OnStar.*

Services d'urgence

Ce bouton rouge? Il est là pour vous pour les situations d'urgence, comme un problème médical, une question de sécurité ou toute situation critique. Vous n'êtes jamais seul.*

Aide en situation critique

Ouragan, feu de forêt, inondation, tornade, tremblement de terre — nommez-les, nous sommes là pour vous aider à vous en sortir, et nous vous aiderons aussi à contacter les membres de votre famille.*

Assistance en cas de vol de véhicule

Si quelqu'un tente de s'en prendre à votre véhicule, nous collaborons avec les forces de l'ordre pour nous en occuper. Nous allons aider à le suivre et collaborer avec la police* pour le ralentir et l'arrêter.

Données intégrées au véhicule

Vous travaillez sur la route? Vous voulez divertir vos passagers? Peu importe ce dont vous avez besoin, nous avons ce qu'il vous faut, avec un point d'accès Wi-Fiᴹᴰ* qui peut garder jusqu'à sept appareils compatibles connectés en déplacement.

Applications intégrées au véhicule

Vous voulez écouter Spotify en continu?* Obtenir des mises à jour en temps réel sur la circulation?* Ne cherchez pas plus loin que votre écran tactile. Ou, encore plus facile, demandez à Alexa.* *

Votre véhicule peut utiliser Google

Trop chaud? Trop froid? Vous avez besoin d'indications routières? Vous voulez appeler un ami? Dites « OK, Google ». L'Assistant Google*, Google Maps* et Google Play* fonctionnent tous dans votre véhicule.

Alexa, rends mon trajet exceptionnel

Que vous souhaitiez changer la station de radio, obtenir des indications routières, savoir si votre livraison Amazon est arrivée ou remplir votre panier Whole Foods,* il suffit de dire les deux mots suivants : « Hé, Alexa. »

Application mobile du véhicule

Avez-vous déjà téléchargé votre application mobile myChevrolet, myBuick, myGMC ou myCadillac*? Vous la voudrez pour pouvoir profiter d'une expérience de propriété sans faille. Vous pouvez démarrer et arrêter votre moteur*, vérifier le niveau estimé de carburant et la pression des pneus* (selon l'équipement) et même enregistrer et programmer vos stations de radio préférées*, le tout à partir de votre téléphone intelligent.

Point d'accès sans fil

Vous voulez un peu de données sur votre trajet? Allumez votre point d'accès Wi-FIMD intégré* en option et regardez les yeux de vos passagers s'illuminer. Il peut alimenter jusqu'à sept appareils compatibles à moins de 15 mètres de votre véhicule.

Commandes à distance du porte-clés

Placez les commandes du porte-clés* de votre véhicule sur votre téléphone.

Service d'orientation pas à pas

C'est comme avoir votre propre copilote personnel. Au lieu d'entrer une adresse, appuyez sur votre bouton bleu OnStar et dites-nous où vous voulez aller. Nous pouvons envoyer des indications routières à votre système ou vous guider par commande vocale.*

Localisation du véhicule

Où vous êtes-vous garé? Votre enfant est-il vraiment allé à la bibliothèque? Vous pouvez le découvrir facilement. Configurez des avis de limites, localisez votre véhicule sur une carte et configurez et partagez des avis personnalisés d'arrivée et de départ.*

Personnalisation à distance/Paramètres du véhicule

N'attendez pas d'être dans le véhicule pour commencer à entrer les préréglages de la radio. Faites-le directement à partir de votre application mobile myChevrolet, myBuick, myGMC ou myCadillac.* Vous pouvez aussi personnaliser toutes vos applications intégrées au véhicule de cette façon.

Diagnostics sur demande

Que signifie ce témoin d'avertissement? Appuyez sur votre bouton bleu OnStar et un conseiller peut effectuer une vérification du système* pour vous indiquer quoi faire et vous obtenir de l'aide si vous en avez besoin.

OnStar en action : de vraies histoires mettant en vedette les services OnStar

« Personne n'a rien vu »  

En tant qu'infirmière, Nancy Riches a aidé des patients qui se trouvaient dans le besoin pendant de nombreuses années. Mais un matin, elle s'est elle-même retrouvée dans le besoin après une collision avec un semi-remorque sur l'autoroute.

Alerte médicale de l'autre côté de la frontière

Un père de l'Alberta s'est tourné vers OnStar lorsque son fils a subi un choc anaphylactique lors d'un voyage en voiture au Montana.

Comment profiter pleinement d'OnStar

OnStar ne fait pas que vous aider à rester en sécurité après une collision. Découvrez comment votre plan OnStar peut vous aider au quotidien.