Look — no hands! The future of driving has arrived

Super Cruise hands-free driving is here

OnStar. Super Cruise. Your drive just keeps getting easier.

Winner of the “Best Hands-Free System” award in the Technology category for the Popular Science Best of What’s New 2022, Super Cruise can do more for your drive while you enjoy doing less.
 

  • Enjoy the convenience of true hands-free driver assistance technology. Available on over 640,000 kilometres of compatible highways in the U.S and Canada on select, eligible, Super Cruise equipped vehicles. 352,000 kilometres of divided and compatible highways on Super Cruise equipped Bolt EUV, Cadillac XT6 and Cadillac CT6. Automatically included in all 2023 Super Cruise capable vehicles, excluding Cadillac LYRIQ. 2021–2022 model year GM vehicles need to accept vehicle software update to enable.
  • Your hands are free to rest in your lap while the innovative Driver Attention System makes sure your focus remains on the road.* (Always be aware of the rules about hands-free driving in your area, local laws may not always permit it.)
  • With Lane Change On Demand, your car can change lanes while Super Cruise is active. If you activate this feature, when you use your turn signal it prompts the system to look for an acceptable opening in the indicated lane. Then, when there’s an opening, your car will merge into the intended lane.
  • When you activate the Automatic Lane Change* feature, your car will automatically pass slower vehicles in your lane without you having to touch any controls.
  • When you activate the Super Cruise Trailering feature, Super Cruise can recognize when you’re pulling a trailer, and it will automatically lengthen the gap to the next vehicle ahead in traffic. This gives you extra stopping distance just in case. Lane Change On Demand and Automatic Lane Change are not available while you are using Super Cruise Trailering.
     

It’s time to enjoy the future of driving. Get the Super Cruise Plan, and continue the convenience of hands-free commuting.

What does Super Cruise cost?

To get started, you won’t need to buy a Super Cruise subscription. All Super Cruise–equipped vehicles come with 3 years of connectivity to support Super Cruise functionality. After 3 years, you’ll need to buy a Super Cruise Plan.
 

Super Cruise is easy to use. It’s also easy to own.

Add Super Cruise to your commute.


We keep you connected to the latest.

Super Cruise helps you stay in tune with the road. We strive to continually improve the driver assistance technology and add new roads. Your car gets real-time information that helps the cameras, sensors and GPS keep the vehicle centred in its lane while you’re driving hands-free. Your commute will never be the same.
 






If you love being surrounded by conveniences wherever you drive, you’ll love the Premium Plan

We’ve combined all the OnStar services into one ultimate Premium Plan.* That means you’ve got Turn-by-Turn directions,* Roadside Assistance,* Automatic Crash Response,* available Alexa Built-In,* all the In-Vehicle Apps* you could want (plus the OnStar Guardian® app* on your phone), the vehicle mobile app* and a lot more. We’re there for you 24/7 — in every way you need us.





If you love being surrounded by conveniences wherever you drive, you’ll love the Premium Plan.

We’ve combined all the OnStar services into one ultimate Premium Plan.* That means you’ve got Turn-by-Turn directions,* Roadside Assistance,* Automatic Crash Response,* available Alexa Built-In,* all the In-Vehicle Apps* you could want (plus the OnStar Guardian® app* on your phone), the vehicle mobile app* and a lot more. We’re there for you 24/7 — in every way you need us.


Premium Plan highlights

Automatic Crash Response

If you’re in a crash,* we’re with you. Even if you can’t ask for help, we’ll send help to you.

Roadside Assistance

Whether you’re out of gas, your tire’s flat or your car just stopped and who knows why, we’ll get you a tow or whatever help you need to get back up and running.* You can share the OnStar Guardian app* with up to seven loved ones* to make sure they have added peace of mind too.

Data and Apps

Get in-vehicle data, plus news, entertainment, directions and real-time traffic updates with your In-Vehicle Apps.* Use your vehicle mobile app* to start or stop your car, send directions and more. 

alt

Super Cruise questions? We’ve got answers

Take a look at some of the most commonly asked Super Cruise questions — and the answers.

Try our most popular features on us! 

Enjoy the most popular features OnStar has to offer like In-Vehicle Data*, remote commands* and safety services* in an eligible Chevrolet, Buick, GMC* or Cadillac vehicle*.

Regarde : sans les mains! L’avenir de la conduite est ici

Le système de conduite mains libres Super Cruise est arrivé

OnStar. Super Cruise. Votre conduite devient encore plus facile.

Gagnant du prix « meilleur système mains libres » dans la catégorie « technologie » dans le cadre du concours « Best of What’s New 2022 » de Popular Science, Super Cruise en fait plus pour votre conduite pour que vous puissiez en faire moins.

 

  • Profitez de la commodité d’une solide technologie d’aide à la conduite mains libres. Compatible avec plus de 640 000 kilomètres d’autoroutes au Canada et aux États-Unis avec certains véhicules admissibles équipés de Super Cruise. Quelque 352 000 kilomètres d’autoroutes à chaussées séparées et compatibles avec les véhicules Bolt EUV, Cadillac XT6 et Cadillac CT6 équipés du système Super Cruise. Automatiquement compris dans tous les véhicules équipés du système Super Cruise 2023, à l’exception du Cadillac LYRIQ. Les véhicules GM des années modèles 2021 et 2022 doivent accepter la mise à jour du logiciel du véhicule pour l’activer.
  • Vous pouvez reposer vos mains sur vos genoux alors que le système innovant de surveillance du niveau d’alerte du conducteur s’assure que vous vous concentrez sur la route.* (Ayez toujours conscience des réglementations associées à la conduite mains libres dans votre région. Son utilisation pourrait être interdite en vertu des lois locales.)
  • Avec le changement de voie sur demande, votre véhicule peut changer de voies lorsque Super Cruise est activé. Si vous activez cette fonction, lorsque vous utilisez votre clignotant, le système vous demande de rechercher une ouverture appropriée dans la voie indiquée. Ensuite, lorsqu’il y a une ouverture, votre véhicule s’engage dans la voie prévue.
  • Lorsque vous activez la fonction de changement de voie automatique*, votre véhicule dépasse automatiquement les véhicules plus lents dans votre voie sans que vous ayez à toucher les commandes.
  • Lorsque vous activez la fonction de remorquage Super Cruise, Super Cruise peut reconnaître lorsque vous tirez une remorque et allonger automatiquement la distance jusqu’au prochain véhicule qui vous précède dans la circulation. Cela vous donne une distance de freinage supplémentaire au cas où. Le changement de voie sur demande et le changement de voie automatique ne sont pas accessibles lorsque vous utilisez le remorquage de Super Cruise.
     

C’est le temps de profiter de l’avenir de la conduite. Procurez-vous un plan Super Cruise et continuez de profiter des déplacements mains libres.

Combien coûte Super Cruise? 

 

Pour commencer, vous n’aurez pas besoin de souscrire un abonnement à Super Cruise. Tous les véhicules équipés du système Super Cruise offrent trois ans de connectivité pour prendre en charge la fonction Super Cruise. Après trois ans, vous devrez acheter un forfait Super Cruise. 
 

Super Cruise est facile à utiliser. Il est aussi facile de se la procurer.

Ajoutez Super Cruise à vos déplacements quotidiens.


Nous vous gardons connecté aux dernières nouvelles.

Super Cruise vous aide à rester en contact avec la route. Nous nous efforçons d’améliorer continuellement la technologie d’aide à la conduite et d’ajouter de nouvelles routes. Votre véhicule obtient des renseignements en temps réel, ce qui aide les caméras, les capteurs et le GPS à garder le véhicule centré dans sa voie pendant la conduite mains libres. Vos déplacements ne seront plus jamais les mêmes.
 






Si vous aimez être entouré de commodités où que vous conduisiez, vous adorerez le plan Supérieur.

Nous avons combiné tous les services OnStar en un seul plan Supérieur ultime.* Cela signifie que vous avez les itinéraires détaillés,* l’assistance routière,* l’assistance automatique en cas d’impact,* Alexa intégrée en option,* toutes les applications intégrées au véhicule* que vous pourriez vouloir (en plus de l’application OnStar GuardianMD* sur votre téléphone), l’application mobile du véhicule* et bien plus encore. Nous sommes là pour vous 24/7 – de toutes les façons dont vous avez besoin.





Si vous aimez être entouré de commodités où que vous conduisiez, vous adorerez le plan Supérieur.

Nous avons combiné tous les services OnStar en un seul plan Supérieur ultime.* Cela signifie que vous avez les itinéraires détaillés,* l’assistance routière,* l’assistance automatique en cas d’impact,* Alexa intégrée en option,* toutes les applications intégrées au véhicule* que vous pourriez vouloir (en plus de l’application OnStar GuardianMD* sur votre téléphone), l’application mobile du véhicule* et bien plus encore. Nous sommes là pour vous 24/7 – de toutes les façons dont vous avez besoin.


Faits saillants du plan Supérieur

Assistance automatique en cas d'impact

En cas d'accident*, nous sommes là pour vous. Même si vous êtes incapable de demander de l'aide, nous vous en enverrons.

Assistance routière

Que vous soyez en panne sèche, que vous ayez une crevaison ou que votre véhicule s'est arrêté sans que l'on sache pourquoi, nous ferons remorquer votre véhicule ou nous vous apporterons toute l'aide dont vous avez besoin pour reprendre la route.* Vous pouvez partager l'application OnStar Guardian* avec un maximum de sept de vos proches* pour vous assurer qu'ils ont aussi l'esprit tranquille.

Données et applications

Obtenez des données intégrées au véhicule, ainsi que des nouvelles, du divertissement, des indications routières et des mises à jour de la circulation en temps réel avec vos applications intégrées au véhicule.* Utilisez l'application mobile de votre véhicule* pour démarrer ou arrêter votre voiture, envoyer des indications routières et plus encore. 

alt

Des questions relatives à Super Cruise? Nous avons les réponses

Jetez un coup d’oeil à quelques-unes des questions les plus fréquemment posées à propos de Super Cruise, ainsi qu’aux réponses.

Essayez nos fonctions les plus populaires à nos frais! 

Profitez des fonctions les plus populaires qu'OnStar a à offrir, comme les données intégrées au véhicule*, les commandes à distance* et les services de sécurité* dans un véhicule Chevrolet, Buick, GMC* ou Cadillac* admissible.