Hayley S., du Texas, a été ravie lorsque sa fille Charlie a pu utiliser OnStar pour suivre le père Noël. Cela lui a rappelé son enfance. « J'aime Noël pour tant de raisons, mais je vais toujours chérir les moments où je regardais le ciel pour voir si je pouvais voir le père Noël quand j'étais enfant. Lorsque je vois Charlie faire de même, ça fait fondre mon coeur », s'exclame-t-elle.
Melani P., du Texas, a commencé à utiliser OnStar pour suivre le père Noël lorsque sa fille Karen avait seulement 4 ans.
La veille de Noël, elles sont montées dans le véhicule Cadillac de Melani stationné dans leur allée et ont appuyé sur le bouton bleu OnStar. « J’ai dit au conseiller qu’il y avait un enfant de 4 ans dans la voiture qui voulait savoir où était le père Noël », explique Melani. « Ils ont été très gentils, ont expliqué où se trouvait le père Noël et ont dit que Karen devait être une bonne fille. »
Les yeux de Karen se sont illuminés lorsqu’elle a appris que le père Noël approchait de la Grande Muraille de Chine, raconte Melani. Karen venait tout juste d’apprendre l’existence de la muraille de Chine et a pu établir un lien clair dans sa tête. Peut-être que le père Noël allait vraiment lui apporter une maison de poupée après tout. (Il l’a effectivement fait.)
Donc, peu importe où se trouve la famille la veille de Noël, une chose est déjà prévue à l'horaire : appuyer sur ce petit bouton bleu pour savoir où se trouve l'homme à la barbe blanche.