Annuler OnStar

Nous sommes désolés de vous voir partir, mais nous promettons de ne jamais cesser de travailler pour vous offrir la technologie qui améliore chaque conduite. Et nous serons là pour vous lorsque vous serez prêt à revenir!

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Comment annuler votre abonnement OnStar

Vous pouvez annuler votre compte en tout temps en appuyant sur le bouton bleu ou en appelant directement un conseiller au 1 888 4ONSTAR (1 888 466-7827).

You can cancel your account any time by pushing your blue button or calling an Advisor directly at 1.888.4ONSTAR (1.888.466.7827).

 

Step 1. Log in to Owner Center and select OnStar.

Step 2. Open My Plans and then select the name of the plan you wish to cancel.

Step 3. Review your selection and click “cancel my plan.”

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FAQ:

En quoi consiste la politique d'annulation d'OnStar?

Comment puis-je activer les services ou acheter un plan?

Votre véhicule a besoin d'être dans un état actif pour acheter un plan en ligne.

 

Pour vérifier si OnStar est actif sur votre véhicule :

  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Sélectionnez votre véhicule.
  3. Si vous voyez un bouton « Gérer les plans » sous OnStar, vous pouvez le sélectionner pour voir vos services actuels ou explorer les plans qui peuvent être achetés en ligne.
  4. Si vous voyez « Activer OnStar et les Services connectés », vous devrez appuyer sur le bouton bleu OnStar dans votre véhicule ou appeler au 1 888 466-7827 pour parler avec un conseiller.

Comment puis-je renouveler mon plan?

  1. Si votre essai OnStar ou votre plan est expiré, ou s'il expire bientôt, vous pouvez le renouveler en visitant Mes plans.
  2. Si vous êtes dans votre période d'essai et que vous avez acheté un plan, votre plan de services payé commencera à la fin de votre essai.

Comment puis-je changer mon plan?

Pour ajouter des services supplémentaires à votre plan existant, consultez les ajouts disponibles ici.

Afin de changer votre abonnement pour un plan différent, appuyez sur le bouton bleu OnStar ou appelez au 1 888 466-7827 pour parler avec un conseiller.

Qu'arrive-t-il à mon paiement si j'annule mon abonnement au milieu du mois?

Aucun remboursement n'est offert pour les plans prépayés ou les plans inclus dans l'achat ou la location de votre véhicule. Vous pouvez utiliser la durée restante de votre abonnement à partir de la date d'annulation. Dans le cas d'un plan de service mensuel récurrent payé par le client, vous recevrez un remboursement partiel pour les jours non utilisés.

Une fois que j'ai annulé OnStar, quand mes services prennent-ils fin?

Une fois que vous aurez annulé votre abonnement, vos services se poursuivront jusqu'à la fin de votre période de facturation.

Comment puis-je m'abonner de nouveau à OnStar?

Pour vous abonner de nouveau en ligne, connectez-vous à votre compte, sélectionnez « Mes plans » et cliquez sur le plan que vous souhaitez réactiver. Vous pouvez également appuyer sur le bouton bleu ou composer le 1 888 466-7827 (1 888 466-7827) pour parler à un conseiller.

Puis-je transférer un compte?

Vous pouvez transférer votre plan de services OnStar si :

  • Vous avez un plan de services et un compte actifs OnStar, que vous avez payés
  • Le conducteur principal ne change pas
  • Le véhicule neuf est équipé du matériel OnStar

Si vous êtes toujours propriétaire du véhicule décrit dans votre plan de services, le plan ne peut pas être transféré à un autre conducteur. Tout plan de service compris avec le véhicule que vous avez acheté demeure avec ce dernier en cas de vente ou d'échange si l'essai du système OnStar est en vigueur.

Que dois-je faire si je vends mon véhicule, si je l'échange ou si je retourne un véhicule loué?

Si vous vendez ou échangez votre véhicule, si vous retournez un véhicule loué ou si votre véhicule est déclaré perte totale à la suite d'une collision, composez le (1.888.466.7827) et donnez votre numéro de compte OnStar ou le numéro d'identification de votre véhicule (NIV) au conseiller. Celui-ci mettra à jour l'état de votre compte ou transférera votre service. Vous devrez aussi fournir la date de la vente, de la remise ou de la perte totale du véhicule. Si vous n'êtes pas admissible au transfert de votre plan de service, vous recevrez un remboursement, s'il y a lieu, pour la durée restante du plan de service que vous avez acheté.

Puis-je partager mon compte avec quelqu'un d'autre?

Le partage familial vous permet de partager votre véhicule GM et les Services connectés avec les membres de votre famille, sans avoir à partager vos identifiants de connexion ou vos NIP de sécurité sur le compte. Pour partager votre compte :

  1. Allez à Onstar.ca.
  2. Sélectionnez « Mon compte » dans le coin supérieur droit. 
  3. Connectez-vous à votre compte Mon compte. 
  4. Sélectionnez l'onglet Partage familial en haut de l'écran.
  5. Sélectionnez le bouton Inviter un membre de votre famille. 
  6. Vous serez redirigé vers une page d'information qui explique ce à quoi les membres de votre famille ont accès une fois le compte partagé. Sélectionnez Suivant.
  7. Entrez les renseignements du membre de votre famille. Sélectionnez Suivant. 
  8. Sélectionnez le ou les véhicules que vous souhaitez assigner au membre de votre famille. Sélectionnez Suivant. 
  9. Confirmez les renseignements. Si tout semble juste, sélectionnez Envoyer une invitation par courriel. 
  10. Le système enverra l'invitation. Vous recevrez un courriel lorsque l'invitation sera acceptée. 

 

En invitant un membre de votre famille, vous partagez votre véhicule avec cette personne; alors, assurez-vous qu'il s'agit de quelqu'un que vous connaissez et en qui vous avez confiance. Vous recevrez un courriel lorsque la personne acceptera votre invitation. 

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