Sierra était craintive, car elle n’avait jamais eu à utiliser OnStar dans les deux ans depuis qu’elle avait la voiture. Mais elle a dit au conseiller OnStar ce qui se passait.
« Tout d’abord, il lui a demandé si elle était en sécurité. Il lui a ensuite dit qu’il n’y avait rien à craindre, ce qui m’a énormément soulagée », a expliqué madame Terry, au bord des larmes. « Ce n’était pas grand-chose, mais c’était beaucoup. Ça l’a rendue indépendante. Ça l’a fait grandir un peu. Elle s’est fait guider, mais pas par ses parents. Ça a fait une énorme différence pour nous. »
Même si le problème de la voiture de Sierra n’était pas grave, ça a soulagé ses parents de savoir que quelqu’un était là pour l’aider.
« Nous sommes devenus préoccupés par tout ce qui touche à la sécurité », a affirmé madame Terry. Mais grâce à OnStar dans sa voiture, Sierra peut rentrer chez elle et avoir accès à ce dont elle a besoin en tout temps. Elle peut obtenir l’aide de la police, de l’ambulance et du service de dépannage à partir de cette voiture. C’est très important. »