OnStar était là encore une fois pour une mère de deux garçons très occupée
Les urgences se présentent sous différentes formes, et pour la membre OnStar Samantha, OnStar
Dans la situation la plus récente, personne n’était en danger, mais la journée aurait pu se dérouler autrement sans l’aide d’OnStar. Samantha a amené ses garçons, Jack 12 ans et Justin 11 ans, faire de la tyrolienne près de chez eux. Comme elle l’a fait à plusieurs reprises, Samantha a déposé ses effets personnels, y compris son téléphone et son sac à main, à l’intérieur de son GMC Acadia verrouillé, puis a soigneusement placé sa clé de voiture à télécommande dans la poche de son pantalon de yoga.
« Elles restent toujours à l’étroit dans la petite poche », dit-elle. Mais pas cette fois. « Je me suis dirigée vers le véhicule et je me suis dit : “Oh, mon dieu, je n’ai pas les clés de mon véhicule.” Nous avons cherché partout, mais c’était inutile. »
On n’a jamais revu les clés de Samantha, elles étaient perdues parmi les feuilles et les herbes du vaste parc d’aventure à tyroliennes. Heureusement, elle a pu utiliser le téléphone du parc pour appeler OnStar et demander à un conseiller de déverrouiller son véhicule à distance. « Ils m’ont demandé si j’étais dans un endroit sûr, ce qui était bien », se souvient Samantha. Puis, après avoir vérifié son identité, le conseiller a pu déverrouiller le GMC de Samantha à distance, lui donnant accès à ses effets personnels.
Il y a plusieurs années, Samantha a bénéficié de l’aide d’OnStar dans une situation beaucoup plus stressante. Son fils, qui était alors un bambin, a trébuché et s’est fait une grave coupure. Alors qu’elle se précipitait pour le reconduire à l’urgence, Samantha, qui venait tout juste d’emménager, s’est rendu compte qu’elle ne savait pas où se trouvait l’hôpital le plus proche.
« J’étais en mode panique parce que c’était une très mauvaise coupure et que je n’avais aucune idée où aller », se souvient-elle. Elle a appuyé sur le bouton d’urgence rouge et a parlé à un conseiller certifié de l’équipe d’urgence OnStar
Et ce n’est que la pointe de l’iceberg quand on parle de la manière dont OnStar a aidé Samantha à garder la maîtrise de sa vie active. Toutes ces expériences diversifiées font de Samantha une adepte d’OnStar. « Je dis toujours à tout le monde, si vous obtenez OnStar, vous verrez qu’il est tout simplement utile », dit-elle.
Accédez aux commandes à distance, vérifiez l'état du véhicule ou l'état de charge et plus encore, directement depuis votre application mobile myChevrolet, myBuick, myGMC ou myCadillac.
Si vos plans de vacances d'été comprennent un voyage de camping en voiture, ces conseils d'OnStar et du campeur expert Kina Pickett peuvent vous aider.
OnStar ne fait pas que vous aider à rester en sécurité après une collision. Découvrez comment votre plan OnStar peut vous aider au quotidien.
Accédez aux commandes à distance, vérifiez l'état du véhicule ou l'état de charge et plus encore, directement depuis votre application mobile myChevrolet, myBuick, myGMC ou myCadillac.
Si vos plans de vacances d'été comprennent un voyage de camping en voiture, ces conseils d'OnStar et du campeur expert Kina Pickett peuvent vous aider.
OnStar ne fait pas que vous aider à rester en sécurité après une collision. Découvrez comment votre plan OnStar peut vous aider au quotidien.
Accessibility | Ad Choices | Careers | Coverage Map | Cybersecurity | Privacy Statement | Trademark & Copyright | User Terms