1
* Le système électrique du véhicule (y compris la batterie), le service de téléphonie sans fil et le récepteur de signaux satellite GPS doivent être accessibles et en bon état de marche pour que les services de véhicules connectés fonctionnent correctement. Un plan ou une période d’essai des services pour véhicules connectés ainsi que du matériel connecté sont également requis. OnStar agit à titre d'intermédiaire auprès des fournisseurs de services d'urgence actuels. Cliquez ici pour connaître les régions desservies, les détails et les limitations liées au système.
2
* Le plan Accès à distance ne comprend pas les services d'urgence et les services de sécurité. Cliquez ici pour connaître les détails et les limitations.
3
* Un plan OnStar, un circuit électrique fonctionnel, une réception cellulaire et un signal GPS sont requis. OnStar établit une connexion avec les services d'urgence. Ce ne sont pas tous les véhicules qui peuvent transmettre toutes les données reliées à un accident. Cliquez ici pour connaître les détails et les limitations.
4a
* Disponible pour les véhicules GM 2015 et plus récents adéquatement équipés pendant une période allant jusqu'à huit ans. La connectivité dépend des réseaux sans fil compatibles offerts par les fournisseurs de services de téléphonie sans fil tiers, ainsi que d'autres éléments hors du contrôle de GM. Les changements technologiques et les réseaux sans fil peuvent limiter ou empêcher le fonctionnement de la connectivité du véhicule. Le plan Connected Access n'inclut pas les services d'urgence ni les services de sécurité et les services activés par le plan Connected Access peuvent être modifiés à tout moment. Les activations du plan Connected Access avant le 15 août 2023 expirent à la fin de l'échéance indiquée. Les services, la connectivité et les capacités varient en fonction du modèle et de la configuration du véhicule, des conditions et des restrictions géographiques et techniques et sont assujettis aux modalités de l'utilisateur. Consultez onstar.ca/fr/home pour connaître les détails et les restrictions.
4b
* Les véhicules GM 2015 et plus récents adéquatement équipés peuvent être admissibles au plan Connected Access pour une durée limitée. La connectivité dépend des réseaux sans fil compatibles offerts par les fournisseurs de services de téléphonie sans fil tiers, ainsi que d'autres éléments hors du contrôle de GM. Les changements technologiques et les réseaux sans fil peuvent limiter ou empêcher le fonctionnement de la connectivité du véhicule. Le plan Accès connecté ne comprend pas les services d'urgence ni les services de sécurité et les services activés par le plan Connected Access peuvent être modifiés à tout moment. Les activations du plan Accès connecté avant le 15 août 2023 expirent à la fin de l'échéance indiquée. Les services, la connectivité et les capacités varient en fonction du modèle et de la configuration du véhicule, des conditions et des restrictions géographiques et techniques et sont assujettis aux modalités de l'utilisateur. Consultez onstar.ca/fr/home pour connaître les détails et les restrictions.
5a
* Les véhicules adéquatement équipés sont admissibles à 1 mois d’essai des Services connectés et d’accès aux services du plan Sain et sûr OnStar, débutant à la date d’activation de l’essai; les services peuvent varier selon le matériel installé dans le véhicule; 3G : Comprend les services OnStar et certains services du plan Accès à distance; 4G LTE : Comprend les services OnStar et du plan Accès à distance, plus l’essai d’un plan de données de 3 Go ou 1 mois (selon la première éventualité). Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations; les fonctions varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule ainsi que le type de matériel connecté; cliquez ici pour les détails. Les plans de données sont fournis par AT&T ou son fournisseur de services local. La disponibilité est sujette à changement. GM Canada peut modifier, prolonger ou résilier toute offre pour quelque raison que ce soit, en entier ou en partie, en tout temps, sans avis. Le système électrique du véhicule (y compris la batterie), le service de téléphonie sans fil et le récepteur de signaux satellite GPS doivent être accessibles et en bon état de marche pour que les services fonctionnent correctement.
5b
* Les véhicules neufs adéquatement équipés sont admissibles à 1 mois d’essai des Services connectés et d’accès aux services du plan Sain et sûr OnStar, débutant à la date d’activation de l’essai; comprend les services d’urgence et de navigation, la Navigation connectée (livrable sur certains véhicules), le plan Accès à distance, plus l’essai d’un plan de données de 3 Go ou 1 mois (selon la première éventualité). Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations; les fonctions varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule; cliquez ici pour obtenir plus de détails. Les plans de données sont fournis par AT&T ou son fournisseur de services local. La disponibilité est sujette à changement. GM Canada peut modifier, prolonger ou résilier toute offre pour quelque raison que ce soit, en entier ou en partie, en tout temps, sans avis. Le système électrique du véhicule (y compris la batterie), le service de téléphonie sans fil et le récepteur de signaux satellite GPS doivent être accessibles et en bon état de marche pour que les services fonctionnent correctement.
6
* Les véhicules neufs Chevrolet adéquatement équipés sont admissibles à 1 mois d’essai des Services connectés et d’accès aux services du plan Sain et sûr OnStar, débutant à la date d’activation de l’essai; comprend les services d’urgence et de navigation, la Navigation connectée (livrable sur certains véhicules), le plan Accès à distance, plus l’essai d’un plan de données de 3 Go ou 1 mois (selon la première éventualité); de plus, les véhicules Chevrolet Bolt et Chevrolet Volt comprennent les Commandes pour véhicules électriques sur appareil mobile pendant 5 ans, y compris les Commandes à distance du porte-clés. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations; les fonctions varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule; cliquez ici pour obtenir plus de détails. Les plans de données sont fournis par AT&T ou son fournisseur de services local. La disponibilité est sujette à changement. GM Canada peut modifier, prolonger ou résilier toute offre pour quelque raison que ce soit, en entier ou en partie, en tout temps, sans avis. Le système électrique du véhicule (y compris la batterie), le service de téléphonie sans fil et le récepteur de signaux satellite GPS doivent être accessibles et en bon état de marche pour que les services fonctionnent correctement.
7
* L'offre exige qu'un mode de paiement approuvé soit inscrit à votre dossier et que vous autorisiez des paiements récurrents pour votre plan de services. Le montant et la fréquence de chaque paiement récurrent sont basés sur le(s) service(s) et l'intervalle de paiement que vous choisissez selon les options fournies. Vous pouvez annuler en tout temps en appuyant sur votre bouton bleu OnStar ou en composant le 1 888 466-7827. Cliquez ici pour les détails.
8
* L'offre exige qu'un mode de paiement approuvé soit inscrit à votre dossier et que vous autorisiez des paiements récurrents pour votre plan de services. Le montant et la fréquence de chaque paiement récurrent sont basés sur le(s) service(s) et l'intervalle de paiement que vous choisissez selon les options fournies. Vous pouvez annuler en tout temps en appuyant sur votre bouton bleu OnStar ou en composant le 1 888 466-7827. Cliquez ici pour connaître les détails.
10
* Les prix excluent les taxes applicables. Les taxes applicables seront affichées à la page du paiement. Les plans, les prix et les taxes peuvent être modifiés sans préavis. Le paiement par carte de crédit ou prélèvement bancaire automatique est requis pour toute transaction en ligne. Composez le 1 888 466-7827 pour obtenir plus de détails.
12
* Un plan OnStar, un circuit électrique fonctionnel, une réception cellulaire et un signal GPS sont requis. OnStar établit une connexion avec les services d'urgence. Ce ne sont pas tous les véhicules qui peuvent transmettre toutes les données reliées à un accident. Les conseillers sont certifiés par International Academies of Emergency DispatchMD. Cliquez ici pour connaître les détails et les limitations.
13
* Le service d’Assistance routière est fourni par Signature Motor Club, Inc., un membre de la famille d’entreprises Allstate. Les services d'assistance routière sont réservés aux véhicules adéquatement équipés avec un plan de service admissible. Des limitations et des restrictions s'appliquent. Une combinaison de services routiers peut être utilisée jusqu’à quatre fois par an, après quoi des frais supplémentaires s’appliquent. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer aux changements de pneus lorsqu'aucun pneu de secours n'est fourni.
14
* Nécessite un certain plan de services, un circuit électrique fonctionnel, une réception cellulaire, un signal GPS, un système antivol GM activé installé en usine, un mode de communication figurant au dossier et une inscription pour recevoir des alertes. Des frais de messagerie et de transmission des données supplémentaires peuvent s'appliquer. Ces services ont pour but d'aider à récupérer un véhicule et n'empêchent pas le vol ni ne protègent contre les dommages ou les pertes. Cliquez ici pour connaître les détails et les limitations.
15
* Exige un certain plan de services, un système antivol activé installé à l'usine de GM et la sélection d'un ou de plusieurs modes de communication d'avis. Des frais supplémentaires de messagerie et de transmission de données peuvent s'appliquer. Les services sont soumis aux modalités de l’utilisateur et à d'autres limitations et varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule. Cliquez ici pour obtenir plus de détails.
16
* Le Service d'orientation pas à pas fourni par un conseiller est assujetti aux modalités et aux limitations et varie selon selon le modèle et/ou la configuration du véhicule. Les régions desservies sont disponibles aux États-Unis, à Porto Rico et au Canada.
17
* Le service des Diagnostics sur demande exige un plan de services payé. Les fonctions de diagnostic varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule et le plan. Cliquez ici pour connaître les détails et les limitations.
18
* Nécessite que les services pour véhicules connectés soient actifs et une inscription aux Diagnostics du véhicule. Les Alertes proactives sont conçues pour aider à prédire des types de problèmes spécifiques en fonction des données recueillies sur le véhicule. D’autres facteurs peuvent avoir une incidence sur la performance du véhicule. Ce ne sont pas tous les problèmes qui engendrent des alertes. Dans certains cas, un contrôle par le service après-vente d’un concessionnaire peut être nécessaire pour confirmer l’exactitude des Alertes proactives.
19
* La fonctionnalité de l'application et la disponibilité de ses caractéristiques varient selon l'équipement et la version du véhicule. Une connexion de données peut être nécessaire et des frais de données peuvent s'appliquer. Exige un plan de services actif et un circuit électrique en bon état de marche. Des modalités et des limitations s'appliquent.
20
* Disponible sur certains appareils Apple et Android. La disponibilité des services, les caractéristiques et la fonctionnalité varient selon le véhicule, l'appareil et les services sélectionnés. Des conditions s'appliquent. Un appareil ayant accès à une connexion de données est requis. Les images et les fonctions réelles peuvent varier et sont sujettes à changement.
22
* Un certain plan de services est requis. Le verrouillage/déverrouillage des portes exige le verrouillage automatique. Le démarrage à distance exige le système de démarrage à distance installé et activé à l'usine de GM. Cliquez ici pour connaître les détails et les limitations.
23
* La Navigation connectée et les points d'intérêt en temps réel sont disponibles uniquement dans les véhicules adéquatement équipés. Un appareil ayant accès à une connexion de données et un certain plan de services sont requis. Les régions desservies sont disponibles aux États-Unis, à Porto Rico et au Canada. Cliquez ici pour connaître les détails et les limitations.
24
* L'achat de minutes n'est pas disponible pour les véhicules de l'année modèle 2020 ou ultérieure. Pour les véhicules adéquatement équipés de l'année modèle 2019 ou antérieure, la Téléphonie mains libres nécessite un service actif et des minutes disponibles par l'entremise d'un plan de services ou d'un ajout. Appels à destination et en provenance des États-Unis et du Canada seulement. Les minutes sont valides jusqu'à leur date d'expiration ou lorsque votre plan de services prend fin, selon la première occurrence.
25
* Les services varient selon les conditions et l'emplacement. Le véhicule doit être en marche ou l’alimentation des accessoires doit être activée pour utiliser le point d’accès sans fil. Exige un plan de services actif qui comprend des données ou un plan de données payé fourni par AT&T ou son fournisseur de services local.
26a
* Conditions générales du service de transmission sans fil : Assujetti à l'accord de service de données sans fil par session d'AT&T sur att.com/CANTermsandconditions. Des restrictions géographiques, d'utilisation et autres s'appliquent et peuvent se traduire par la cessation du service. Couverture et service non disponibles partout. Autres frais mensuels/ligne : Ils peuvent comprendre des taxes et des frais fédéraux/d'état de service universel applicables et, dans le cas des frais fédéraux/provinciaux du Canada, des frais réglementaires de récupération des coûts (1,25 $ maximum), une surcharge de recettes brutes, des frais administratifs et d'autres impositions gouvernementales qui ne sont pas des frais gouvernementaux obligatoires. Les prix sont sujets à modification. AT&T débitera votre carte de crédit du prix d’achat de votre forfait de données, taxes et frais applicables compris, une fois tous les 30 jours à compter du moment où vous cliquez sur « Soumettre ». Si vous utilisez l’ensemble des données de votre forfait avant les 30 jours, vous n'aurez aucune utilisation disponible jusqu’à la fin de la période de 30 jours, lorsque votre prochain forfait mensuel vous sera à nouveau facturé. Vous pouvez choisir d’acheter/de modifier des forfaits au cours de cette interruption afin d’assurer la poursuite de l’utilisation.
26b
* Plans de données (offerts par AT&T pour les membres OnStar) : Les forfaits de données prépayés fondés sur une session vous permettent d'accéder aux services de données sans fil d'AT&T pour un véhicule équipé, notamment à des fonctions qui peuvent être utilisées avec des services, des contenus et des applications de données sans fil. Un véhicule admissible, un forfait de données et une carte SIM compatible sont requis. Durée : Forfaits prépayés fondés sur une session de 30 jours. Renouvellement : Les forfaits sont renouvelés automatiquement tous les 30 jours, sauf annulation ; annulation possible à tout moment. (Le renouvellement automatique n'est pas disponible aux résidents du Québec). Pour annuler, appelez le 1 888 466-7827 ou accédez en ligne à votre compte. Paiements : Les frais mensuels seront automatiquement facturés sur la carte de crédit figurant dans nos dossiers au 30e jour, sauf annulation. Sous réserve des lois en vigueur, les paiements ne sont pas remboursables. Données : L'utilisation est calculée en kilo-octets et arrondie au kilo-octet immédiatement supérieur. Si vous utilisez votre quota de données avant le renouvellement, l'utilisation des données sans fil sera bloquée. Pour démarrer l'utilisation des données avant le renouvellement automatique de 30 jours, vous devrez vous inscrire à un nouveau forfait. Les quotas de données doivent être utilisés pendant la durée allouée, sinon ils seront perdus. Limites : 1 véhicule par forfait prépayé de 30 jours. Appareils : Vendus séparément. Données : Pour une utilisation aux États-Unis et au Canada seulement. Le service au Canada est assujetti à la disponibilité d'une couverture par un opérateur indépendant. Wi-Fi : Un point d'accès Wi-Fi intégré permet de connecter jusqu'à 7 périphériques compatibles Wi-Fi. Les appareils connectés en Wi-Fi utilisent votre forfait de données. Si vous n'utilisez pas de mot de passe, d'autres personnes pourront utiliser le point d'accès de votre voiture. Une fois qu'un appareil est connecté, il se reconnectera automatiquement et utilisera des données provenant de votre forfait, à moins que le point d'accès ne soit éliminé des paramètres de l'appareil préalablement connecté ou que le mot de passe du point d'accès n'ait été changé. Les performances varient en fonction du nombre d'appareils connectés et d'autres facteurs. Des restrictions géographiques, d'utilisation, des taxes et d'autres frais mensuels s'appliquent et peuvent se traduire par la cessation du service. Les prix sont sujets à modification. Conditions générales du service de transmission sans fil : Assujetti à l'accord de service de données sans fil par session d'AT&T, disponible sur att.com/CANTermsandconditions. Les tarifs, les promotions et les conditions sont sujets à modification et peuvent être changés ou résiliés à tout moment sans avis préalable. La couverture et les services ne sont pas disponibles partout.
27
* Non-transférable. Les véhicules adéquatement équipés peuvent être admissibles à une connectivité de série pour une période allant jusqu'à 5 ans à compter de la date d'activation. Ne comprend pas les services d'urgence et les services de sécurité. Les services activés par l'Accès connecté peuvent être modifiés. Cliquez ici pour connaître les détails et les limitations.
28
* Les véhicules d’occasion adéquatement équipés sont admissibles à 1 mois d’essai des Services connectés et d’accès aux services du plan Sain et sûr OnStar, débutant à la date d’activation de l’essai; les services peuvent varier selon le matériel installé dans le véhicule; 3G : Comprend les services OnStar et certains services du plan Accès à distance; 4G LTE : Comprend les services OnStar et du plan Accès à distance, plus l’essai d’un plan de données de 3 Go ou 1 mois (selon la première éventualité). Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations; les fonctions varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule ainsi que le type de matériel connecté; cliquez ici pour les détails. Les plans de données sont fournis par AT&T ou son fournisseur de services local. La disponibilité est sujette à changement. GM Canada peut modifier, prolonger ou résilier toute offre pour quelque raison que ce soit, en entier ou en partie, en tout temps, sans avis. Le système électrique du véhicule (y compris la batterie), le service de téléphonie sans fil et le récepteur de signaux satellite GPS doivent être accessibles et en bon état de marche pour que les services fonctionnent correctement.
31
* Offre d'essai + 2 MOIS : Les véhicules d'occasion adéquatement équipés sont admissibles à un abonnement d'essai de 1 mois aux Services connectés et à la couverture du plan Sain et sûr OnStar à compter de la date d'activation de l'essai; les services peuvent varier selon le matériel installé dans le véhicule; 3G : Inclus les services OnStar et certains services du plan Accès à distance; données 4G LTE : Inclus les services OnStar et le plan Accès à distance, en plus de l'essai d'un plan de données de 3 Go ou 1 mois (selon la première éventualité). Les services sont assujettis aux modalités de l'utilisateur; les capacités varient selon le modèle, la configuration et le type de matériel connecté. Votre essai de 1 mois ne sera pas automatiquement converti en plan de services payé. Si vous décidez de vous abonner à un plan mensuel payé dans les 30 jours suivant l'activation de l'essai, vous recevrez les 2 premiers mois du plan payé choisi sans frais supplémentaires lorsque vous associez un mode de paiement approuvé à votre dossier dans votre compte et que vous autorisez les versements automatiques pour votre plan de services payé. Le montant et la fréquence des versements automatiques sont établis en fonction du ou des services et de la fréquence de versements sélectionnée. Après les 2 premiers mois de votre plan payé, le service vous sera facturé automatiquement selon le mode de paiement choisi au tarif courant alors en vigueur, et les frais de données vous seront facturés tous les 30 jours par AT&T ou son fournisseur de services local. La prolongation de 2 mois est réservée aux clients admissibles et exclut les clients des Services connectés qui ont déjà participé à une période d'essai. Vous pouvez vous abonner à un plan ou l'annuler en tout temps en appuyant sur le bouton bleu OnStar ou en composant le 1 888 466-7827. Cliquez ici pour obtenir plus de détails. Les plans de données sont fournis par AT&T ou le fournisseur de services local. La disponibilité est sous réserve de modifications. GM Canada se réserve le droit de modifier, de prolonger ou d'annuler ces offres pour quelque raison que ce soit, en tout ou en partie, à tout moment et sans préavis. Pour fonctionner correctement, le circuit électrique du véhicule (y compris la batterie), le service de téléphonie sans fil et le récepteur de signaux satellites GPS doivent être en bon état de marche.
33
* Des frais supplémentaires de plans de données peuvent s'appliquer. Offertes dans certains véhicules GM équipés de matériel compatible. Les marques de commerce de compagnies tierces appartiennent à leur propriétaire tiers respectif et sont utilisées sous entente. Nécessitent des services de véhicules connectés actifs et un plan de données ou une connexion à un point d’accès sans fil externe. Les plans de données du véhicule sont fournis par AT&T ou son fournisseur de services local. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations. Cliquez ici pour obtenir plus de détails.
34
* Apple, le logo Apple, le iPhone et Siri sont des marques de commerce d’Apple Inc., déposées aux É.-U. et dans d’autres pays et régions. App Store est une marque de service d’Apple Inc., déposée aux É.-U. et dans d’autres pays.
36
* Google, l'Assistant Google, Android, Google Play, Android Auto et les autres marques et logos afférents sont des marques de commerce de Google LLC.
37
* L'interface CarPlayMD est un produit d'Apple, et les modalités et les déclarations de confidentialité de cette entreprise s'appliquent. Nécessite un téléphone iPhoneMD compatible. Des frais de plans de données s'appliquent. CarPlay, Siri et iPhone sont des marques de commerce d'Apple Inc.
38
* L'interface d'utilisateur dans le véhicule est un produit de Google, et les modalités et les déclarations de confidentialité de cette entreprise s'appliquent. Nécessite l'application Android Auto pour Google Play et un téléphone intelligent compatible Android™. Des frais de plans de données s'appliquent. Vous pouvez vérifier quels téléphones intelligent sont compatibles à g.co/androidauto/requirements. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.
40
* Consultez my.gm.ca/brand/fr/learnAbout/bluetooth pour de plus amples renseignements. La fonctionnalité complète des caractéristiques Bluetooth varie selon l’appareil, le modèle et/ou la configuration du véhicule, ainsi que la version du logiciel. Bluetooth est une marque enregistrée de Bluetooth SIG, Inc.
41
* Certifiés par International Academies of Emergency Dispatch.MD
42
* Disponible sur les véhicules adéquatement équipés. Le système ne surveille pas le pneu de secours. Cette caractéristique dans l'application mobile exige un certain plan de services.
43
* Amazon, Alexa et tous les logos associés marques de mouvement sont des marques de commerce de Amazon.com, Inc. ou de ses sociétés affiliées.
44
* États-Unis, Canada et Mexique seulement. Exige un certain plan payé. Le service est conçu pour localiser les véhicules connectés compatibles. L'admissibilité varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule. La fonctionnalité varie selon l'appareil mobile. Des frais de messagerie et de transmission de données peuvent s'appliquer. Un mode de communication figurant au dossier et l'inscription au service sont nécessaires pour recevoir les alertes. Des modalités et des limitations s'appliquent. Cliquez ici pour plus de détails.
45
* Exige un certain plan de services. La disponibilité des services, les caractéristiques et les fonctionnalités sont soumises à des restrictions et varient selon le véhicule, l'appareil et l’emplacement. L’appareil doit avoir accès à une connexion de données. La Skill Alexa/les Actions Google exigent l'association au compte. Le verrouillage/déverrouillage des portes exige le verrouillage automatique. Le démarrage/l'arrêt à distance exige le système de démarrage à distance installé et activé à l'usine de GM. Cliquez ici pour connaître les détails et les limitations.
46
* Disponible sur certains véhicules 2017 ou plus récents dotés de l'équipement compatible. L'application mobile est offerte sur certains appareils Apple et Android. Un appareil ayant accès à une connexion de données est requis.
47
* Les membres OnStar du Canada qui ont un plan de service actif peuvent appuyer sur leur bouton bleu OnStar entre 6 h HNE, le 19 décembre et 5 h HNE, le jour de Noël, pour trouver le père Noël et ses rennes. OnStar versera 1 $ US à la Croix-Rouge canadienne chaque fois qu'un membre OnStar appuiera sur le bouton pour trouver le père Noël, jusqu'à concurrence de 5 000 $ US.
48
* Exige un certain plan de services et un véhicule adéquatement équipé. Exclut les véhicules 2014 ou plus anciens. Les services et fonctions peuvent varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule. Cliquez ici pour connaître les détails et les limitations.
49
* Exige un certain plan de services et un véhicule adéquatement équipé. La fonctionnalité de l'application mobile est accessible sur certains appareils et nécessite une connexion de données. Données cartographiques disponibles aux États-Unis, à Porto Rico et au Canada. Cliquez ici pour connaître les détails et les limitations.
50
* La fonctionnalité est assujettie aux limitations et varie selon le véhicule, le système d’infodivertissement et l’emplacement. Un certain plan de services est requis. Certaines Skills d'Alexa exigent l’association au compte. Amazon, Alexa et toutes les marques afférentes sont des marques de commerce de Amazon.com, Inc. ou de ses sociétés affiliées.
51
* La technologie de maison intelligente est requise pour certaines fonctionnalités Alexa.
52
* L’application Spotify exige un compte Spotify actif. Consultez www.spotify.com/ca-fr/auto sur votre téléphone intelligent, tablette ou ordinateur pour les modalités et pour créer un compte. Livrable dans les systèmes d’infodivertissement des véhicules 2018 ou plus récents ayant le matériel compatible. Spotify et le cercle vert sont des marques déposées de Spotify AB. Un certain plan de services est requis.
53
* Contenu fourni par The Weather Channel. The Weather Channel n’impose aucuns frais d’abonnement ni long processus d’inscription pour utiliser l’application Weather Channel.
54
* Contenu fourni par Glympse.
55
* Les abonnements sont vendus séparément par SiriusXM après la période d’essai. Si vous décidez de poursuivre votre service à la fin de votre abonnement d’essai, le forfait que vous aurez choisi sera automatiquement renouvelé et facturé aux tarifs alors en vigueur, plus les frais et les taxes, jusqu’à ce que vous appeliez le 1-888-539-7474 pour annuler. Le service est assujetti à l’Entente du client et à la Politique de confidentialité de SiriusXM que vous pouvez consulter au siriusxm.ca pour obtenir toutes les conditions. Le contenu varie selon le forfait d’abonnement SiriusXM. 2023 Sirius XM Canada Inc. « SiriusXM », le logo SiriusXM, les noms et logos des chaînes sont des marques de commerce de Sirius XM Radio Inc. et sont utilisés sous licence. Les produits, la programmation, les frais et les services de SiriusXM Canada peuvent être modifiés.
56
* Les fonctions ne sont pas toutes offertes sur toutes les plateformes de périphériques connectés. Certaines fonctions de SiriusXM avec 360L peuvent ne pas être accessibles à moins que les « données » ne soient activées dans le véhicule. Des frais de données (facturés séparément) peuvent s’appliquer à la fin de votre abonnement d’essai.
57
* Contenu fourni par AudioBooks.com.
58
* États-Unis et Canada seulement. Accessible sur certains appareils Apple et Android. Les services d'Assistance à distance en cas d'impact sont conçus pour n'être utilisés que dans certains véhicules et peuvent se connecter automatiquement aux appareils Android seulement. La couverture des services varie selon les conditions et l'emplacement. La disponibilité des services, les caractéristiques et la fonctionnalité varient selon l'appareil et la version du logiciel. Le plan de services OnStar Guardian (soit le plan autonome, l'ajout à un plan de services ou un plan qui inclut ce service), une réception cellulaire, un signal GPS et un appareil ayant accès à une connexion de données sont requis. Des modalités s'appliquent. Les autorisations de l'appareil doivent être accordées pour que l'application fonctionne correctement. OnStar établit une connexion avec les services d'urgence. L'appareil et l'application peuvent ne pas transmettre toutes les données reliées à un accident. Les prix et la disponibilité peuvent être modifiés. Vous pouvez annuler votre abonnement en tout temps en composant le 1 888 4-ONSTAR (1 888 466-7827). Cliquez ici pour connaître les détails et les limitations. Si vous êtes en danger immédiat, veuillez vous déconnecter et composer le 911.
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60
* Le service est conçu pour localiser des téléphones intelligents ayant la permission des Services de localisation activée. La fonctionnalité varie selon l’appareil mobile et le plan. Des frais de données peuvent s’appliquer. Des modalités et des limitations s’appliquent. Cliquez ici pour connaître les détails et les limitations.
61
* Services d’Assistance routière fournis par Signature Motor Club, Inc., un membre de la famille d’entreprises Allstate. Les services d'assistance routière sont réservés aux passagers des véhicules (voitures et camions) et aux motocyclettes uniquement. Des limitations et restrictions s'appliquent. Les services de remorquage peuvent être utilisés quatre fois par année, après quoi des frais supplémentaires s’appliquent. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquent aux changements de pneus lorsqu'un pneu de secours n'est pas fourni.
62
* Apple, le logo Apple, le iPhone et Siri sont des marques de commerce d’Apple Inc., déposées aux É.-U. et dans d’autres pays et régions. App Store est une marque de service d’Apple Inc., déposée aux É.-U. et dans d’autres pays.
63
* Google Play et le logo de Google Play sont des marques de commerce de Google LLC.
64
* OnStar n'est pas livrable sur les camions à châssis-cabine surbaissée et sur les véhicules GM fabriqués sans le matériel OnStar y compris, sans s’y limiter, les camions Chevrolet et GMC de base. Certains modèles nécessitent l'achat supplémentaire du matériel OnStar (option UE1) fabriqué et installé à l'usine de GM. L'option UE1 doit être sélectionnée avant que le véhicule soit construit. Nécessite un système électrique en bon état de marche (y compris la batterie), un plan de services actif, une réception cellulaire et un signal GPS. Les services, la connectivité et les capacités varient selon selon le modèle et/ou la configuration du véhicule et les conditions ainsi que les restrictions géographiques et techniques, et sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations. Cliquez ici pour connaître les régions desservies, les détails et les limitations liées au système, ou parlez à votre concessionnaire pour plus de détails.
65
* Des modalités s’appliquent. Livrable dans certains véhicules GM 2015 ou plus récents adéquatement équipés (à l’exception de la Volt, des camions à châssis-cabine surbaissée et des véhicules GM fabriqués sans le matériel OnStar y compris, sans s’y limiter, certains camions Chevrolet et GMC de base). Exige un plan de services pour véhicules connectés. Les frais, les services et la disponibilité peuvent changer sans avis. Les taxes applicables ne sont pas incluses. Ne comprend pas les services d’urgence et de sécurité. Les fonctions de diagnostic varient selon le modèle de véhicule. Ce ne sont pas tous les problèmes qui engendrent des alertes. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer. Consultez gestioninfodesvehiculesonstar.ca pour les détails et les limitations.
66
* Vous pouvez rajouter jusqu’à 7 individus supplémentaires à la section « Ma Famille » dans l’application.
67
* L’application Spotify exige un compte Spotify actif. Consultez www.spotify.com/ca-fr/auto sur votre téléphone intelligent, tablette ou ordinateur pour les modalités et pour créer un compte. Livrable dans les systèmes d’infodivertissement des véhicules 2018 ou plus récents ayant le matériel compatible. Spotify et le cercle vert sont des marques déposées de Spotify AB. Un plan de services est requis.
68
* Offre disponible uniquement aux États-Unis et au Canada. Vous devez associer et maintenir un mode de paiement approuvé à votre compte et autoriser les paiements récurrents. Le premier mois est sans frais; par la suite, OnStar vous facturera automatiquement selon votre mode de paiement au tarif standard alors en cours (actuellement 15 $/mois plus taxes et frais), réduit à 5 $/mois plus taxes et frais pour les membres OnStar ayant un plan des Services connectés payé (exclut la Téléphonie mains libres, les données et les ajouts de l'Orientation). Vous pouvez annuler en tout temps en composant le 1 888 4-ONSTAR (1 888 466-7827). Cette offre ne peut être combinée à d'autres offres ou être appliquée rétroactivement. L'offre peut être modifiée.
69
* Le plan Véhicule connecté ne comprend pas les services d'urgence et les services de sécurité. Les services varient selon les conditions et l'emplacement. Les plans de données sont fournis par AT&T ou son fournisseur de services local. Cliquez ici pour connaître les détails et les limitations.
70
* Un plan OnStar Guardian, un circuit électrique fonctionnel, une couverture cellulaire et un signal GPS sont tous requis. OnStar agit à titre d’intermédiaire auprès des services d’urgence. Les conseillers OnStar sont certifiés par l'International Academies of Emergency DispatchMD.
71
* Un plan OnStar, un circuit électrique fonctionnel, une réception cellulaire et un signal GPS sont requis. OnStar établit une connexion avec les services d'urgence. La couverture des services varie selon les conditions et l'emplacement. La disponibilité des services, les caractéristiques et la fonctionnalité peuvent varier selon l'appareil et la version du logiciel. Cliquez ici pour connaître les détails et les limitations.
72
* Un plan OnStar, un circuit électrique fonctionnel, une réception cellulaire et un signal GPS sont requis. OnStar établit une connexion avec les services d'urgence. La couverture des services varie selon les conditions et l'emplacement. La disponibilité des services, les caractéristiques et la fonctionnalité peuvent varier selon l'appareil et la version du logiciel. Les plans de données sont fournis par AT&T ou son fournisseur de services local.
73
* Les services Google intégrés sont assujettis à certaines restrictions et leur disponibilité peut varier selon le véhicule, le système d'infodivertissement et l'emplacement. Un plan de services est requis. Certaines actions et fonctionnalités de Google peuvent nécessiter l'association d'un compte. Les modalités de l'utilisateur et les déclarations de confidentialité s'appliquent. Google, Google Play et Google Maps sont des marques de commerce de Google LLC.
74
* Offre disponible uniquement aux États-Unis et au Canada. Vous devez associer et maintenir un mode de paiement approuvé à votre compte et autoriser les paiements récurrents. Le premier mois est sans frais; par la suite, OnStar vous facturera automatiquement selon votre mode de paiement au tarif standard alors en cours (actuellement 15 $/mois plus taxes et frais), réduit à 5 $/mois plus taxes et frais pour les membres OnStar ayant un plan des Services connectés payé (exclut les données et les ajouts de l'Orientation). Vous pouvez annuler en tout temps en composant le 1 888 4-ONSTAR (1 888 466-7827). Cette offre ne peut être combinée à d'autres offres ou être appliquée rétroactivement. Un seul échange, par plan de services ou par véhicule, selon le cas. L'offre peut être modifiée.
75
* États-Unis et Canada seulement. Disponible dans les véhicules GM 2018 et plus récents adéquatement équipés. Un certain plan de services, un circuit électrique fonctionnel et une connexion au réseau du véhicule sont requis. La fonctionnalité est assujettie aux modalités de l'utilisateur et à des restrictions et varie selon le modèle de véhicule. Cliquez ici pour connaître les détails et les limitations.
76
* Des frais de messagerie texte et de transmission de données peuvent s'appliquer.
91
* Soyez toujours attentif pendant la conduite et lorsque vous utilisez Super Cruise. N'utilisez pas d'appareil portatif. Consultez (fr.chevroletsupercruise.ca, fr.cadillacsupercruise.ca, fr.gmcsupercruise.ca) pour connaître les autoroutes compatibles et obtenir de plus amples renseignements. Exige un véhicule adéquatement équipé, un plan Super Cruise actif, un point d'accès sans fil actif, un système électrique fonctionnel, une réception cellulaire et un signal GPS. Les modalités et conditions de Super Cruise s'appliquent.
91A
* Soyez toujours attentif pendant la conduite et lorsque vous utilisez Super Cruise. N'utilisez pas d'appareil portatif. Consultez (fr.chevroletsupercruise.ca, fr.cadillacsupercruise.ca, fr.gmcsupercruise.ca) connaître les autoroutes à chaussées séparées et compatibles et obtenir de plus amples renseignements. Exige un véhicule adéquatement équipé, un plan Super Cruise actif, un point d'accès sans fil actif, un système électrique fonctionnel, une réception cellulaire et un signal GPS. Les modalités et conditions de Super Cruise s'appliquent.
92
* Les caractéristiques de sécurité ou d'aide à la conduite ne dégagent pas le conducteur de l'obligation de conduire son véhicule de façon sécuritaire. Le conducteur doit rester en tout temps attentif à la circulation, à son environnement et aux conditions de la route. La visibilité, les conditions météorologiques et les conditions routières peuvent avoir une incidence sur la performance. Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir plus de.
93
* L'offre est en vigueur jusqu'au 31 décembre 2023. L’essai d’un mois sera activé au moment de l’inscription à l’application OnStar Guardian. Après l'expiration de la période d'essai, le service sera interrompu. Pour continuer à utiliser le service après la période d'essai, vous devez souscrire à un abonnement payant. Pour ce faire, communiquez avec nous en appuyant sur le bouton bleu OnStar ou en composant le 1 888 466-7827. L'offre ne peut être combinée à aucune autre offre ni appliquée rétroactivement. L'offre peut être modifiée ou annulée sans préavis. Des conditions et restrictions s'appliquent. Visitez onstar.ca pour connaître les détails.
94
* Mise à jour logicielle des thèmes du véhicule disponible sur certains véhicules équipés d'un circuit électrique fonctionnel et d'une connectivité OnStar. Achat requis. Cadillac LYRIQ 2023 par réservation ou en précommande seulement. Tous les détails chez votre concessionnaire.
107
* Un système fabriqué et installé en usine de GM est requis. Au moment de la publication, les données cartographiques détaillées pour la plupart des régions urbaines des États-Unis et pour certaines régions métropolitaines au Canada (Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Windsor, London, Toronto, Ottawa, Montréal, Québec et Halifax) étaient disponibles. La couverture est fortement limitée à l'extérieur de ces zones.
108
* Exige un abonnement au plan de base OnStar ou au plan Accès à distance. La disponibilité des services, les caractéristiques et les fonctionnalités sont soumises à des restrictions et varient selon le véhicule, l'appareil et l’emplacement. L’appareil doit avoir accès à une connexion de données. Exige l'association au compte. Le verrouillage/déverrouillage des portes exige le verrouillage automatique. Le démarrage/l'arrêt à distance exige le système de démarrage à distance installé et activé à l'usine de GM. Cliquez ici pour obtenir plus de détails.
109
* L'offre prend fin le 1 Juin. Services fournis par OnStar à son entière discrétion. Un plan OnStar, un circuit électrique fonctionnel, une couverture cellulaire et un signal GPS sont tous requis. OnStar agit à titre d'intermédiaire auprès des services d'urgence. Cliquez ici pour connaître les régions desservies, les détails et les restrictions du système.
110
* L'offre prend fin le 1 Juin. Services fournis par OnStar à son entière discrétion. Les plans de données sont fournis par AT&T ou son fournisseur de services locaux. Les services sont assujettis aux modalités d'utilisation et à des restrictions, et les fonctions varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule. Les services varient selon les conditions et l'emplacement.
111
* Le personnel des Forces canadiennes, les premiers intervenants et les professionnels de la santé admissibles recevront un boni jusqu'à concurrence de 1 000 $ (taxes incluses), qui sera déduit du prix négocié à l'achat, à la location ou au financement d'un véhicule Chevrolet, Buick, GMC ou Cadillac 2022 ou 2023 neuf admissible livré entre le 4 janvier 2023 et le 2 janvier 2024. L'offre incitative est accordée au moment de la livraison. Sont admissibles : le personnel militaire actif, les réservistes et les vétérans, leur conjoint et conjoint survivant; les pompiers, les policiers, les techniciens ambulanciers paramédicaux, les répartiteurs du 911 et les agents de services frontaliers et leur conjoint; les infirmières, les médecins et les professionnels de la santé exerçant leur profession dans un hôpital, une clinique ou une maison de retraite ou de soins infirmiers au Canada. Doit présenter une preuve d'appartenance actuelle ou antérieure aux Forces canadiennes, une preuve valide d'emploi de premier répondant au Canada ou une pièce d'identité émise par le gouvernement, ou une preuve valide de la pratique actuelle dans un hôpital, une clinique ou une maison de retraite ou de soins infirmiers au Canada pour être admissible, le cas échéant. Ne peut être combinée à certains autres taux de location et de financement annoncés. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre et commander ou échanger des articles. GM Canada se réserve le droit de modifier, de prolonger ou d'annuler ces offres, en tout ou en partie, à tout moment et sans préavis. Des conditions et des restrictions s'appliquent. Tous les détails chez votre concessionnaire.
112
* Le nom et l'emblème de la Croix-Rouge canadienne sont utilisés avec sa permission, qui ne constitue d'aucune façon une recommandation, expresse ou implicite, de tout produit, service, entreprise, opinion ou position politique. Pour en savoir plus sur la Croix-Rouge canadienne, visitez le site croixrouge.ca.
113
* Les fonctions de Changement de voie sur demande et de Changement de voie automatique ne sont pas disponibles lors du remorquage. Soyez toujours attentif pendant la conduite et lorsque vous utilisez Super Cruise. N'utilisez pas d'appareil portatif. Visitez (fr.chevroletsupercruise.ca, fr.cadillacsupercruise.ca, fr.gmcsupercruise.ca) pour connaître les autoroutes compatibles et pour obtenir tous les détails. Exige un véhicule adéquatement équipé, un plan Super Cruise actif, un point d'accès sans fil actif, un système électrique fonctionnel, une réception cellulaire et un signal GPS. Les modalités et conditions de Super Cruise s'appliquent.
115
* L'Accès connecté pour VE ne comprend pas les services d'urgence et de sécurité et est uniquement offert au propriétaire/locataire d'origine pour les véhicules 2020 ou plus récents. La connectivité dépend des réseaux sans fil compatibles offerts par les fournisseurs de services sans fil tiers. Les changements technologiques et les réseaux sans fil peuvent limiter ou empêcher le fonctionnement de la connectivité standard. Les services activés d’Accès connecté peuvent être modifiés. Les services pour véhicules connectés exigent un système électrique du véhicule fonctionnel (y compris la batterie), une réception d'un réseau sans fil compatible et un signal satellite GPS. Les services, la connectivité et les capacités varient en fonction du modèle et de la configuration du véhicule, des conditions et des restrictions géographiques et techniques et sont assujettis aux modalités et restrictions de l'utilisateur.
116
* Aucune obligation. Aucune carte de crédit requise. Si vous décidez de continuer d’utiliser le service après votre période d’essai, le forfait d’abonnement choisi continuera et vous sera facturé selon le mode de paiement choisi aux tarifs alors en vigueur à moins que vous n’annuliez vos services. Des frais et des taxes s’appliquent. Veuillez consulter l’Entente du client SiriusXM à l’adresse siriusxm.ca/conditions pour connaître toutes les conditions et la façon d’annuler l’abonnement, notamment en appelant SiriusXM au 1-855-854-4632. Tous les frais et toute la programmation peuvent être modifiés, à condition que nous vous donnions un préavis de tout changement de prix. Nous utilisons les renseignements personnels conformément à notre Politique de la vie privée, accessible à l’adresse siriusxm.ca/vieprivee .
117
* Les abonnements sont vendus séparément par SiriusXM après la période d’essai. Si vous décidez de poursuivre votre service à la fin de votre abonnement d’essai, le forfait que vous aurez choisi sera automatiquement renouvelé et facturé aux tarifs alors en vigueur, plus les frais et les taxes, jusqu’à ce que vous appeliez le 1-888-539-7474 pour annuler. Le service est assujetti à l’Entente du client et à la Politique de confidentialité de SiriusXM que vous pouvez consulter au siriusxm.ca pour obtenir toutes les conditions. Certains services et fonctionnalités varient selon les capacités de l’appareil et la localisation. Certaines fonctionnalités et/ou contenus pourraient ne pas être disponibles dans les véhicules équipés de SiriusXM avec 360L si les services pour véhicules connectés GM ne sont pas activés dans le véhicule. Le contenu varie selon le forfait d’abonnement SiriusXM. 2023 Sirius XM Canada Inc. « SiriusXM », le logo SiriusXM, les noms et logos des chaînes sont des marques de commerce de Sirius XM Radio Inc. et sont utilisés sous licence. Les produits, la programmation, les frais et les services de SiriusXM Canada peuvent être modifiés.
118
* Plan payant requis. Le verrouillage/déverrouillage des portes exige le verrouillage automatique. Le démarrage à distance exige le système de démarrage à distance installé et activé à l'usine de GM. Consultez onstar.ca/solutionsdentreprises pour connaître les détails et les limitations.
119
* De série uniquement avec certains véhicules Cadillac 2023 neufs commandés après le 1er août 2022. 3 ans à compter de la date de livraison du véhicule. Après la période initiale de 3 ans, un plan de Services connectés admissible doit être acheté. OnStar et les services pour véhicules connectés exigent un circuit électrique fonctionnel (y compris la batterie), un plan de service actif, une couverture cellulaire et un signal satellite GPS pour fonctionner correctement. OnStar établit une connexion avec les services d'urgence. Les services, la connectivité et les capacités varient en fonction du modèle et de la configuration du véhicule, des conditions et des restrictions géographiques et techniques et sont assujettis aux modalités et restrictions. Visitez onstar.ca pour connaître les régions desservies, les modalités, les détails et les restrictions du système. Les plans de données sont fournis par AT&T ou son fournisseur de services local. La disponibilité est sous réserve de modifications. Pas transférables aux propriétaires subséquents du véhicule. Non remboursables et aucune valeur marchande.
120
* Ne comprend pas les services d'urgence ou les services de sécurité. 3 ans à compter de la date de livraison du véhicule. Exige un système électrique du véhicule fonctionnel (y compris la batterie), une réception cellulaire et une connexion aux données de l'appareil. Visitez onstar.ca pour connaître les détails et les restrictions. Les caractéristiques et les fonctions varient selon le véhicule. Disponible sur certains appareils Apple et Android. Exige une connexion aux données de l'appareil. Non remboursables et aucune valeur marchande.
121
* Livrable uniquement avec certains véhicules 2023 neufs. 3 ans à compter de la date de livraison du véhicule. OnStar et les services pour véhicules connectés exigent un circuit électrique fonctionnel (y compris la batterie), un plan de service actif, une couverture cellulaire et un signal satellite GPS pour fonctionner correctement. OnStar établit une connexion avec les services d'urgence. Les services, la connectivité et les capacités varient en fonction du modèle et de la configuration du véhicule, des conditions et des restrictions géographiques et techniques et sont assujettis aux modalités et restrictions. Visitez onstar.ca pour connaître les régions desservies, les modalités, les détails et les restrictions du système. Les plans de données sont fournis par AT&T ou son fournisseur de services local. La disponibilité est sous réserve de modifications. Pas transférables aux propriétaires subséquents du véhicule. Non remboursables et aucune valeur marchande.
122
* OnStar et les Services pour véhicules connectés nécessitent un système électrique en bon état de marche (y compris la batterie), un plan de services actif, une réception cellulaire et un signal GPS. OnStar établit une connexion avec les services d'urgence. Les services, la connectivité et les capacités varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule et les conditions ainsi que les restrictions géographiques et techniques, et sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et aux limitations. Consultez onstar.ca pour connaître les régions desservies, les détails et les limitations liées au système. Les plans de données sont fournis par AT&T ou son fournisseur de services local et sont facturés séparément ; La disponibilité est sous réserve de modification.
123
* L'installation du logiciel doit être effectuée par l'utilisateur lorsque le véhicule est stationné. Les alertes nécessitent l'application myChevrolet, myBuick, myGMC ou myCadillac pour les appareils iOS ou Android compatibles avec les avis poussés activés.
124
* Les images et les fonctions réelles varient et sont sujettes à changement.
125
* En effectuant une commande, vous convenez que le mode Velocity est concédé sous licence en tant que logiciel, sous réserve des modalités de l'utilisateur visant les services pour véhicules connectés de la déclaration de confidentialité. Pour répondre à cette commande, vous autorisez OnStar à lancer une mise à jour du logiciel du véhicule qui sera automatiquement désactivée un an après l'achat. Vous pouvez annuler l'achat dans les 7 jours suivant la date d'achat pour recevoir un remboursement complet. Communiquez avec un conseiller OnStar en composant le 1 888 4ONSTAR ou en appuyant sur le bouton bleu OnStar de votre véhicule pour obtenir de plus amples renseignements. Dans le cadre du processus de remboursement, vous devrez consentir à ce que la mise à niveau soit retirée à l'aide d'une mise à jour du logiciel du véhicule sur l'écran central.
126
* Exige un certain plan de services. Ce ne sont pas tous les problèmes qui engendrent des alertes. Ne surveille pas le pneu de secours.
127
* Si vous êtes en danger immédiat, composez directement le 911.
128
* La fonctionnalité varie selon le modèle. La fonctionnalité totale exige la compatibilité Bluetooth et un téléphone intelligent, ainsi qu’une connexion USB pour certains appareils. Des frais de plans de données peuvent s’appliquer.
129
* Si vous sélectionnez un plan mensuel dans les 30 jours suivant l’activation de votre essai d'un mois, vous recevrez les 2 premiers mois du plan de votre choix sans frais supplémentaires lorsque vous inscrivez un mode de paiement approuvé à votre compte et que vous autorisez des paiements récurrents pour votre plan de services. Le montant et la fréquence de chaque paiement récurrent sont basés sur le(s) service(s) et l'intervalle de paiement que vous choisissez selon les options fournies. À la fin de votre période d'essai et des 2 premiers mois de votre plan, OnStar vous facturera automatiquement sur une base mensuelle selon votre mode de paiement au tarif mensuel standard alors en cours. Les plans qui comprennent des données vous seront facturés tous les 30 jours par AT&T ou son fournisseur de services local. Vous pouvez annuler votre plan en tout temps en appuyant sur votre bouton bleu OnStar ou en composant le 1 888 4-ONSTAR (1 888 466-7827). Cette offre ne peut être combinée à d'autres offres ni être appliquée rétroactivement. L'offre peut être modifiée.
130
* En passant une commande, vous acceptez que Velocity Mode soit concédé sous licence en tant que logiciel sous réserve des Conditions d’utilisation des Services de véhicules connectés et de la Déclaration de confidentialité. Pour répondre à cette demande, vous autorisez OnStar à lancer une mise à jour du logiciel du véhicule. Vous pouvez annuler l’achat dans les 7 jours suivant la date d’achat pour recevoir un remboursement complet. Communiquez avec un conseiller OnStar en composant le 1.888.4ONSTAR ou en appuyant sur le bouton bleu OnStar de votre véhicule pour obtenir de plus amples renseignements. Dans le cadre du processus de remboursement, vous consentez à la suppression de la mise à niveau via une mise à jour automatique du logiciel du véhicule.
131
* Selon les essais de GM.